Louer une villa à Nice dans le secteur du Mont Boron vous garantit un cadre de vacances luxueux. Le Mont Boron est un quartier à part dans l’immobilier niçois, un écrin de verdure surplombant le port de Nice d’un côté et la Rade de Villefranche sur Mer de l’autre côté. Des stars, personnalités de chanson et du cinéma s’y sont installées.
Des vacances en ville au calme
Si votre choix s’est porté sur la location d’une villa au Mont Boron, vous avez choisi une location en ville mais à l’écart de l’animation dense du centre-ville de Nice. Pourtant vous aurez les commodités à seulement 5 minutes en voiture ou en bas du Mont Boron, sur le Boulevard Maeterlinck qui rejoint le port de Nice avec ses bars et restaurants ou encore au col de Villefranche.
Proche du centre-ville, la colline résidentielle du Mont Boron est parsemée de sublimes villas avec piscine, terrasse et jardins.
Louer une villa de prestige au Mont Boron avec une vue sur la fameuse Baie des Anges est un privilège. Vous pouvez louer un hôtel particulier, une maison de maître, une villa Belle Epoque, une villa moderne ou Californienne.
Certaines de ces villas à la location ont de beaux jardins fleuris et colorés. Selon les saisons les couleurs des végétations changent : bougainvillier, mimosas etc.
La location d’une villa vous permet d’inviter vos amis dans un cadre idyllique. Les terrasses autour des piscines sont spacieuses ainsi que les lieux de réception en intérieur. Certaines maisons proposent des logements pour le personnel ou des appartements indépendants pour les invités.
Nos villas à louer sont disponibles à la location saisonnière et certaines en location longue durée et meublée.
Au Mont Boron, vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour vous promener dans la verdure méditerranéenne. Le parc forestier du Mont Boron est d’ailleurs l’endroit idéal pour un footing matinal et des marches en pleine nature avec le parfum des pins. Vous ne vous lasserez pas des vues mer, sur la Baie des Anges jusqu’au Cap d’Antibes et la Rade de Villefranche sur Mer jusqu’aux côtes italiennes.