Accueil > Location > Appartement > Eze
Chercher :Appartement, A Louer, Eze

Appartements à louer à Eze

Nos clients cherchent des locations saisonnières pour différentes raisons. Il y a ceux qui ne connaissent pas du tout notre belle région et qui préfèrent d’abord mieux la découvrir pour ensuite investir dans la pierre. D’autres personnes louent pour des raisons professionnelles pour se trouver ainsi plus près de leur lieu de travail ou d’une mission temporaire. Et bien sûr il y a les vacanciers qui louent pour des vacances de rêve ! Quoi qu’il en soit Eze est une destination idéale pour séjourner entre Nice et Monaco.

Un lieu unique sur la route de Monaco

Louer un petit appartement sur le bord de mer, à proximité de Monaco et de Cap d'Ail est un bon choix. En partant d’Eze, Monaco est facile d'accès par le train et les bus.

La ville d’Eze ne manque pas de charme et vous aurez de quoi vous divertir sans partir loin. La ville d’Eze organise de nombreuses manifestations locales tout au long de l’année : des brocantes, visites guidées, festivals, concerts, marchés et expositions.
Eze bord de Mer est une station estivale et est située sur la Basse Corniche. Vous découvrirez une très belle plage ombragée par une pinède maritime avec des aspects sauvages devenus rares sur la Côte d'Azur. Vous pouvez emprunter un des sentiers pédestres qui serpentent entre les villas Belle Epoque entourées d’une végétation luxuriante.
Eze est un lieu de résidence calme jouissant d’un micro climat exceptionnel et une végétation méditerranéenne préservée. La commune d’Eze s’étend sur trois corniches avec un dénivelé de près de 700 mètres.
Les ruelles d’Eze-Village sont bordées d’anciennes maisons aujourd’hui pour la plupart d’entre elles occupées par des ateliers d’artistes ou d’artisans et des boutiques.
Depuis le jardin exotique, aménagé dans les ruines d’une forteresse médiévale au sommet du village, le panorama s’étend au-delà du massif de l’Esterel. L’hiver, par temps clair, on distingue même les montagnes corses.
La Grande Corniche est restée un espace vierge entre mer et montagne. De ce maquis méditerranéen le regard embrasse le paysage à 360° avec, en hiver le Mercantour enneigé, l’Italie et Saint-Tropez.

Calme et résidentielle, Eze abrite plus de villas que d'immeubles et offre des vues incroyables sur la Méditerranée. Eze est moins densement peuplée que les villes aux alentours. Louer un appartement ou une villa à Eze bord de Mer ou sur ses hauteurs vous permettra de passer un séjour au calme dans un environnement vert et naturel, avec des vues sublimes et vous pourrez très facilement rejoindre la Principauté de Monaco ou la ville de Nice.

Top