Achat Appartement Nice Penthouse en ville

Achat Appartement Nice Penthouse en ville

Ref. HIN2437
Nice
Prix:
1 490 000€
Contactez un agent
Surface 100 m²
Chambre(s) 2
Salle(s) de bain 1
Terrasse 300 m²

Toit-Terrasse :

Dans le quartier des Musiciens, rue Verdi à proximité des commodités et de la mer, cet appartement est unique.
Au dernier étage d’un immeuble Art Déco, il surprend par sa conception et séduit par ses prestations modernes.

D’une surface de 100m2, ce vaste trois pièces en duplex aux allures de maison profite dès son entrée d’une vaste pièce à vivre aux lignes épurées et d’une cuisine ouverte semi professionnelle. Ces deux espaces baignés de lumière grâce à de larges baies vitrées à galandages s’ouvrent sur une première terrasse de 40m2 avec vue dominante sur la ville au Sud et à l’Ouest.

Dans le prolongement du séjour, un espace bureau, des rangements, la chambre de maître climatisée aux multiples fenêtres avec salle de bains privative aux couleurs singulières et vitaminées, continuent à donner le ton à cet appartement exceptionnel.

D’un escalier nous accédons à l’étage et découvrons la seconde chambre climatisée conçue comme un nid d’aigle avec une vue panoramique. Nous accédons d’ici mais aussi de la première terrasse au toit de l’immeuble aménagé en terrasse en jouissance exclusive d’une surface d’environ 250m2. La vue à 360° est à couper le souffle et les nombreux espaces de cet extérieur nous font découvrir la ville sous toutes ses coutures.

Les exceptionnelles terrasses et l’intérieur singulier imaginés par la célèbre designer font de cet appartement un lieu unique à Nice.

A noter, la présence d’un espace buanderie à l’étage intermédiaire et la possibilité d’un parking en sus à quelques pas.

Statut de copropriété nombre de lots NC
Dpe en cours
Honoraires inclus charge vendeur
Pas de procédure à notre connaissance

https://www.haussmannrealestate.fr/wp-content/uploads/2022/11/6029099476380ca522cae44.55743035_1920.jpg
Achat Appartement Nice Penthouse en ville
  • Type de propriété Appartement