– Villefranche Sur Mer :
Hotel Particulier ultra contemporain dominant la Rade de Villefranche et St Jean Cap Ferrat et positionné sur la colline résidentielle à proximité du vieux village. Prestations de grand luxe, la dernière génération de domotique, l’ensemble de la propriété est desservie pas un ascenseur en verre depuis le vaste garage au pied de l’édifice pour profiter de la vue à tout moment.
Le dernier niveau est dédié à la réception en plan ouvert avec cuisine hi tech, un bar et le salon s’ouvrant sur une vaste terrasse en façade avec une cuisine d’été. A l’étage inférieur la suite des maitres avec dressings et salles de bains, un bureau et deux autres chambres avec salles de bains attenantes. En descendant d’un niveau on retrouve une quatrième chambre avec salle de douche, la salle de cinema, une cave à vin, et un logement de gardien. Le niveau piscine offre une salle de sport avec sauna et pool house avec une vaste terrasse pour les transats autour d’une piscine chauffée.
Grand garage pour 5 voitures avec plateforme de retournement, la buanderie et la chaufferie se trouvent au niveau de l’entrée de la propriété avec un accès directe vers le hall d’entrée pour accéder à l’ascenseur.
Propriété atypique qu’il faudrait considérer un peu comme un hotel 5 étoiles, parfait pour recevoir les amis en grand confort et nécessitant peu d’entretien. L’architecture est remarquable, les finitions sont exceptionnelles et l’emplacement permet d’accéder rapidement vers la mer, l’aéroport ou vers Monaco en un clin d’oeil tout en profitant de l’une des vues les plus spectaculaires de la Cote.

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement