– Saint Jean Cap Ferrat :
Vaste villa contemporaine, récemment construite et offrant les dernières technologies et des prestations de très grand luxe. L’architecture privilégie les grandes baies vitrées qui font rentrer pleinement les panoramas sur la mer dans la maison. Le design est épuré et met en valeur la beauté des matériaux, boiseries exotiques, pierres et marbres. Positionnée sous les pins parasols à l’extrémité du Cap la villa a été conçue pour que la vie tourne autour de la piscine avec un accès directe par l’extérieur pour les invités et un accès privé par la villa. Le pool house, équipé avec sauna et cuisine d’été anime les plages.
A l’intérieur la villa est distribuée sur 3 niveaux avec ascenseur, une salle de cinema, salle de jeux, la cave à vin au sous sol avec l’appartement de service, la buanderie et des pièces de stockage.
Au niveau principal – l’hall d’entrée avec penderie, wc et salle de douche pour les invitées, une double réception avec une cuisine hi-tech, 2 grandes chambres avec dressings et 2 salles de bains.
A l’étage – la chambre de maitre avec dressing et salle de bains et accès à une grande terrasse privée. Puis deux autres chambres avec leurs salles de douches également.
Il y a deux garages doubles et un parking pour deux voitures.
Du grand luxe, clefs en main, réalisé dans les règles de l’art et situé à quelques pas du Grand Hotel – Ce qu’il y a de mieux !

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement