– Présente dans un quartier résidentiel de Roquebrune-Cap-Martin, elle bénéficie d’une agréable vue sur la mer Méditerranée.

Proche de la Principauté de Monaco, elle se situe à seulement 10 minutes en voiture de l’accès autoroutier et à moins de 5 minutes de la gare de Roquebrune-Cap-Martin ainsi que de tous les commerces de proximité, offrant une qualité de vie idéale dans un environnement calme.

Cette jolie maison jumelée de trois chambres propose une cuisine rénovée lumineuse ainsi qu’un vaste séjour / salle à manger doté d’une cheminée de caractère, s’ouvrant directement sur le jardin et la piscine grâce à de larges fenêtres.

La partie extérieure de la Villa se compose d’une terrasse aménagée avec un jacuzzi couvert, d’une agréable piscine ensoleillée ainsi que d’un espace jardin parfaitement entretenu offrant un splendide point de vue sur la mer.

A l’intérieur de la propriété, une grande suite parentale est proposée au premier étage avec son large dressing, sa salle de bain privative avec douche et baignoire balnéothérapie, ainsi qu’un grand balcon parfaitement orientée offrant un panorama idéal sur la mer.

Au dernier étage de la propriété, de nombreux espaces de rangements, deux chambres et une salle de bain viennent compléter l’espace nuit.

La maison réserve de nombreux espaces annexes comme une dépendance aménagée au fond du jardin avec une salle d’eau pouvant faire office de studio, un garage fermé donnant directement accès à la maison ainsi qu’une loggia pouvant servir de buanderie.
Une seconde terrasse couverte et aménagée est présente à l’entrée de la maison.

Située au sein d’une petite copropriété avec barrière automatique, deux places de stationnement extérieures privatives viennent s’ajouter aux nombreux atouts de cette charmante maison jumelée proche de Monaco.

Charges : 3588€ / an
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement