– MONT BORON :
Positionnée sur au sommet de la forêt du Parc National avec un superbe panorama sur la Rade de Villefranche, St Jean Cap Ferrat vers Monaco, authentique villa typique de la Riviera des années 30. La propriété a été complètement restaurée au cour des quatre dernières années et offre une double réception, 5/6 chambres, le tout équipé en climatisation réversible. Entouré d’un très beau jardin à l’italienne avec des magnifiques cyprès, la villa offre une piscine chauffée, de places de stationnement et d’un grand garage double avec un atelier dans un bâtiment à part, aménageable.
Le niveau principal se compose d’un grand séjour avec cheminée, salle à manger, cuisine, buanderie, toilettes invités, et une suite parentale avec dressing et salle de bains attenante.
A l’étage, un loft en ‘open space’ avec deux chambres, une salle de douche à et une kitchenette.
Au niveau jardin: une chambre, dressing, salle de douche à l’italienne, et un studio avec chambre, salle de douche, wc indépendant avec kitchenette et une sortie privative sur le jardin. Possibilité de transformer le garage double en habitation.
La foret du Mont Boron reste un bout de campagne oublié, à mi chemin entre Nice et Villefranche et à moins de 5 minutes des commerces du Col – le meilleur des deux mondes !

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement