– NICE – COLOMARS village – cette villa de style néo-provençal de 2009 en excellent état, est exposée plein Sud, elle est implantée sur un jardin plat de 3100 m2, irrigué avec un forage.

La villa offre à partir du jardin et des terrasses une vue panoramique sur les montagnes et la mer jusqu’au Cap d’Antibes.

D’une superficie de 200 m2, elle est composé d’un spacieux salon cathédrale d’environ 60 m2, d’une cuisine équipée, l’ensemble ouvrant sur la terrasse exposée plein sud face à la piscine ; 4 chambres dont une chambre de maître en rez de jardin, 3 salles-de-bains-douches, un bureau, de nombreux rangements dressings.

A l’extérieur, une belle piscine miroir, barrière enfant amovible (chauffée/pompe à chaleur, traitée au sel) et son pool-house, une terrasse solarium au 1er étage.

Pour les invités, un appartement de 45 m2, une pièce indépendante à aménager de 60 m2 (salle de cinéma, salle de gym / jeux) séparés, de nombreuses places de parkings extérieurs viennent compléter ce bien de qualité.

Au sous-sol (100 m2) : un garage pour 3 véhicules, un espace buanderie, une cave.

Economique, à noter que cette villa est équipée de 3 pompes à chaleur dont une associée à de la géothermie (pour la production d’eau chaude sanitaire, le chauffage de la piscine et de la maison) permettant de faibles notes d’électricité.

La ville de Nice, les plages sont à 15 minutes de cette bâtisse au calme.

Emplacement