A seulement 15 minutes de l’aéroport de Nice et 25 minutes de la Principauté de Monaco, cette maison baignée de soleil se situe sur les hauteurs de Nice au cœur de la nature.

L’extérieur de la villa, parfaitement entretenu, propose beaucoup d’atouts de charme avec ses nombreuses terrasses ainsi que ses fontaines, sculptures et oliviers. Une chute d’eau relie directement la piscine principale au bassin pour enfants. Une cuisine d’été, établie au bord de la piscine, offre de la convivialité au vaste extérieur de cette maison en pierres.

La propriété, érigée sur plus de 7 000m² de terrain, se compose d’une villa principale récemment rénovée avec 3 chambres ainsi que d’un appartement indépendant de 2 chambres doté d’une entrée séparée, sans aucun vis-à-vis.

Un séjour lumineux avec cheminée ouvert sur le jardin grâce à de larges baies vitrées, une cuisine atypique ainsi que 3 spacieuses chambres avec salles de bains en parfait état composent la maison principale.

Une entrée séparée permet un accès direct à un appartement annexe de deux chambres avec terrasses, offrant une agréable vue.

De nombreuses places de stationnements, un immense garage fermé ainsi qu’une cave viennent s’ajouter aux nombreux atouts de cette maison au cœur de la nature.

Située sur les hauteurs de Nice entre le quartier de Rimiez et le quartier de Gairaut, la propriété se trouve à seulement quelques minutes en voiture du centre-ville de Nice et de l’entrée d’autoroute permettant des déplacements rapides dans tout le département.

La maison, construite en 1967 et rénovée en 2016, est vendue entièrement meublée et est prête à être habitée.

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement