NICE OUEST :

Un projet audacieux comme suspendue face à la mer, cette villa se définit tout d’abord par sa clarté grâce à ses nombreuses ouvertures sur l’extérieur.
Un choix tranché pour des matériaux bruts: béton apparent, acier, parements «usés» en chênes gris en claustra ou lames, complétés d’un sol en béton brut et de parois blancs de verre acide ou clair.
De nouvelles perspectives sont créées depuis chaque lieu de vie tout en sublimant la vue et la lumière.

Techniquement la villa dispose de 330m² habitables sur 2 niveaux, plus garages et annexes.
AU PREMIER NIVEAU : Une réception aux dimensions hors normes: presque 130m² de séjour avec cheminée et une baie vitrée de 17 mètres linéaires ouvrant sur une profonde terrasse de plus de 100m² et une piscine à débordement de plain pied. La terrasse est un véritable prolongement du séjour. La baie vitrée ouverte sur toute la largeur de l’espace réception, vous profitez de la vue sur la mer et les Caps de Nice et de Saint Jean Cap Ferrat, à plein ciel ou à l’intérieur. Cuisine ouverte et équipée. Bureau
AU REZ DE JARDIN : 4 chambres en suites dont une chambre de Maître. Toutes les chambres à coucher disposent de dressings et ouvrent sur le jardin avec vue mer. Vous avez également une lingerie.
AU SOUS-SOL : Un garage pour 5 voitures, une cave à vin aménagée, un cellier et un local technique.
EN ANNEXE : Un appartement indépendant de 2 pièces et un espace de stockage.

La vue mer d’étend de la Baie des Anges au Cap de Nice et le Cap Ferrat.

La villa dispose d’un système d’air conditionné réversible par pompe à chaleur et d’un système d’alarme et de vidéosurveillance.

Une villa facile d’utilisation qui se situe dans un environnement très calme et résidentiel à 5 minutes en voiture des plages et à 12 minutes de l’aéroport international de Nice.

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement