– BIOT – EXCLUSIVITE – Dans un domaine privé avec piscines, tennis et gardien, villa d’environ 335m², édifiée sur un terrain paysager de 2000m².

Située dans un domaine très résidentiel sécurisé, cette magnifique villa moderne, dessinée et réalisée par l’architecte Lucien Guerra en 1970, possède tous les codes d’une villa contemporaine.

Aux volumes généreux, cette villa, baignée de lumière, développe plus de 335m² habitables sur 2 niveaux avec un spacieux salon / salle à manger avec cuisine américaine, ouvert sur une belle terrasse plein sud, 6 chambres, 4 salles de bains, un vaste espace de jeux/détente, et diverses dépendances.

Son jardin de 2000m², accueillant garage et Jacuzzi, s’ouvre sur l’immense piscine de la résidence, et permet d’accéder aussi au tennis, jeu de boules et à son bungalow privatif.

Biot est l’un des plus beaux villages de la Côte d’Azur, assis sur une colline surplombant la Méditerranée, à seulement 4 km des plages. Il est situé près d’Antibes Juan-les-Pins (environ 6 km), entre Cannes et Villeneuve-Loubet, à environ 40 km de Monte Carlo.

Biot est un village médiéval pittoresque datant d’environ 2500 ans. C’est Eloi Monod qui a commencé le soufflage de verre, et maintenant le village est surtout connu pour ses verreries. Le célèbre musée Fernand Léger est situé au pied du village.

Biot se trouve à environ 20 km de l’aéroport international de Nice.

Charges : 500€ / mois
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement