– Dans un environnement calme et verdoyant, cet appartement d’angle, au coeur d’une résidence « Bartolotta » sur les hauts de Chambrun, bénéficie d’un emplacement privilégié à seulement quelques minutes du centre-ville de Nice.

Il offre une large terrasse exposée sud avec vue dégagée sur les collines de Nice ainsi qu’un balcon reliant toutes les pièces de l’appartement.

Un hall d’entrée dessert le large séjour salle à manger, la cuisine équipée, deux espaces nuits séparés ainsi que des toilettes invités.

Le premier coin nuit se compose d’une spacieuse chambre ouverte sur la terrasse ainsi que d’une salle de bains. Le second espace nuit offre quant à lui une chambre avec une large baie vitrée donnant sur le balcon ainsi qu’un dressing et une salle de douche.

Une cave ainsi qu’un garage fermé viennent compléter le bien.

La copropriété propose de nombreux services tels qu’une piscine avec pataugeoire séparée et plages, un court de tennis, une salle de fitness avec sauna, une salle commune avec bar et cuisine équipée, un barbecue collectif, un terrain de boules, une salle de jeux et de nombreux espaces verts.
Un gardien-concierge est présent dans la résidence.

Des travaux de rénovation sont à prévoir pour ce trois pièces d’angle avec terrasse.

Charges : 280€ / mois
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement