– NICE – PROMENADE – CARRE D’OR de NICE – Rarissime appartement en dernier étage, au coeur de la Baie des Anges, voisin du NEGRESCO et du Palais MASSENA et de ses jardins.

Vous découvrirez avec étonnement un lieu d’exception de 300 M2 habitables avec ses terrasses en angle de 380 M2; rénové récemment dans le respect d’un luxe sobre et moderne, cet appartement se compose :
d’une entrée, d’un salon avec les baies vitrées donnant sur une très large terrasse avec vue panoramique sur la ville et la mer, avec plusieurs espaces de vie – lounge, salle à manger d’été, etc., 5 chambres en-suite dont une de Maître, une cuisine familiale parfaitement bien équipée, une cave à vins, un logement pour le personnel avec son entrée indépendante, une buanderie, ….

Vous l’avez compris, ce lieu est un refuge d’exception à Nice pour un séjour à l’année ou une étape entre ses résidences au sein de spots de luxe.

Une vie dans un cocon raffiné et multiple et une vie en terrasses qui se développent sur 380 M2, une vraie plage à ciel ouvert.

* A noter, une cave et 2 places de parking fermées.

Dominant la cité et son épicentre de la Promenade des Anglais ce lieu de vie vous donne un accès direct à tous les commerces, plages, musées de Nice.

Charges : 2300€ / trimestre

Emplacement