– Au sein de la résidence exclusive Le Palais MATERLINCK, vous découvrirez un splendide appartement neuf sur deux niveaux, il bénéficie d ‘une position exceptionnelle « pieds dans l’eau », une terrasse plein sud d’environ 60 M2 dominant la mer et le funiculaire qui mène aux rochers et au sentier.

Avec sa surface habitable d’environ 216 m2, il se compose d’une entrée, cuisine avec arrière-cuisine, séjour -salle à manger, trois chambres en-suite plus deux additionnelles, mezzanine, balcon.

La résidence a son propre accès à la mer desservie par un funiculaire, une plage privée avec ponton, les appartements sont entourée par un luxueux parc paysagé de plus de 3 Ha, une magnifique piscine collective complète l’ensemble, des prestations de qualité et un grand niveau de sécurité pour les privilégiés de ce lieu unique.

Proche de toutes les commodités et à seulement 10 km de l’aéroport International de Nice et de Monaco, proche de Beaulieu et de son port et restaurants, proche de Saint Jean Cap Ferrat pour des vacances en toute intimité.

Seulement 26 Lots composent cet espace de luxe unique au CAP DE NICE, il vous offre une vue magique sur la Méditerranée, la presqu’ile de SAINT JEAN CAP FERRAT avec son Phare et Nice avec sa baie des Anges.

Le Palais Maeterlinck, anciennement de la villa Orlamonde, est un ancien hôtel de luxe situé à Nice au 8 boulevard Maurice-Maeterlinck. Depuis la pointe du cap de Nice, il domine majestueusement la baie des Anges.

* A noter, cet appartement est un des derniers commercialisé sur ce site luxueux. Voir le plan joint en annexe.

Charges : 6751€ / trimestre

Emplacement