Favoris Envoyer une demande

Achat Appartement Nice, Penthouse Palais Belle Epoque

Appartement Nice, Penthouse Palais Belle Epoque


Achat - Nice

Ref : HIN1544
Nice Cimiez :
Vast appartement de 275sqm positionné au dernier étage du Régina avec un panorama extraordinaire sur la ville et la mer. Le Palais est surement le plus beau de cette époque et l'appartement a été complètement rénové et modernisé il y a quelques années pour offrir une intérieure spacieuse et contemporaine.
L'entrée s'ouvre sur une vaste surface de réception sous 5 mètres de hauteur sous plafond avec coin salon avec cheminée, salle à manger, véranda et une cuisine en plan ouvert derrière des portes vitrées. Et pour complèter le tableau il y a des wc's pour invitées, 4 chambres au total avec salles de bains ou douches attenantes et jacuzzi dans la suite des maitres, un bureau et salle de sport en mezzanine et un coin télévision. Une cave et un garage se trouvent dans le bâtiment.
Entouré d'un parc de 1.3 hectares avec tennis, piscine et jardins privés le Régina a été construit au départ pour la Reine Victoria qui a séjourné durant 7 hivers sur place. Plus tard Matisse est également devenu résident.
L'appartement offre l'un des plus beaux vistas de la ville avec un panorama qui s'étend sur les parcs et palais du quartier historique jusqu'au toitures du centre ville et la mer
Il s'agit encore aujourd'hui de l'un des meilleurs endroits à habiter à Nice avec un accès facile et rapide vers le centre ville et la mer, un supermarché à quelques pas et des cafés au pied de la résidence.
Informations
  • Surface habitable : 243 m²
  • Pièces : 7
  • Salle de Bain : 4
  • Chambre : 4
Charges, DPE / GES

Consommation d'energie

Prix : 2 250 000 €

Ce bien n'est plus disponible

Les services Haussmann

Les services Haussmann
  • Des biens sélectionnés pour leur caractère exceptionnel
  • Langues parlées : français, anglais, russe, italien, turc, arménien, hollandais, allemand, arabe...
  • Des visites organisées et une assistance complète
  • Des conseillers fiscaux pour vos investissements

Contacter l'agent