– CO EXCLUSIVITE – NICE – CIMIEZ – LE REGINA – Bâtiment inscrit à l’inventaire des monuments historiques. En étage élevé au sein de l’emblématique REGINA, l’accès se fait par le grand escalier central classé, grand appartement traversant, façade exposée plein sud, vue panoramique mer, Baies des Anges, jardins et piscine.

L’appartement de 6 pièces possède de très beaux volumes, un « bow windows » dominant la ville de Nice, deux balcons plein sud, une superbe hauteur sous-plafonds et des sous pentes pour du rangement additionnel.

Cet appartement d’exception est composé de 3 Chambres dont un bureau actuellement, d’un grand double séjour, d’une très grande salle à manger avec une cheminée et des lambris en noyer, de nombreux dressings et rangements, de 3 salles de bains, 4 WC et cuisine équipée.

Les annexes indispensables: un double garage de plein-pied dans le bâtiment central avec une grande mezzanine, une grande cave et des rangements importants en sous pentes avec escaliers escamotables.

LE REGINA offre toutes les prestations des fastes du passé, concierge à plein temps, sécurité, d’un jardin d’une superficie de 8 250 m², piscine, tennis, convivialité et proximité du centre ville et musées voisins, Matisse et Chagall; il bénéficie de déductions fiscales liées à son statut (ceci vient amoindrir le poids des charges mensuelles).

Copropriété avec 153 lots au total.

Proximité immédiate du centre ville de Nice, des écoles dont STANISLAS, des plages, des commerces de proximités dont le Monoprix et bus au pied de l’immeuble.

Emplacement