– RARE, NICE/FELIX FAURE :
Face à la Coulée Verte, dans un immeuble à l’architecture d’inspiration Art-Déco de grand standing « Le Grand Hôtel », sublime 2 pièces de 56 m2 entièrement rénové avec goût et matériaux de qualité.
Vue sans vis-à-vis, dégagée et lointaine sur espaces arborés, Vieux-Nice et collines. Avec balcon et terrasse munie de store, une exposition au sud.
Cet appartement se compose d’une entrée avec placards, d’un séjour au parquet neuf et plafond à corniches, prolongé en terrasse communiquant avec la cuisine.
La cuisine semi-ouverte est entièrement équipée, nombreux placards, avec accès au balcon également.
Le couloir vers la partie privative donne sur une jolie chambre avec fenêtre à la belle hauteur verticale et parquet superbe blond vitrifié à bâtons rompus, une salle de douche confortable avec vasque-bidet-wc. Deuxième wc indépendant dans l’appartement.
Chauffage et eau chaude collectifs, climatisation, vmc, cave.
Coeur de ville, accès immédiat aux commerces, Grands Magasins, marché typique, services, tram (aéroport à quelques minutes), bus, animations.
Proche de la mer et des plages, de l’Opéra, de la Médiathèque et du Théatre de Nice, des grands centres d’intérêt culturel.
Lots de copropriété : 100

Charges : 143€ / mois
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement