– Nice – Carré d’Or – Alphonse KARR – EXCLUSIVITE au début du Boulevard Victor Hugo, à 50 mètres de la nouvelle ligne de tramway JEAN MEDECIN.

Vous découvrirez un bel appartement de caractère, climatisé, rénové récemment avec des prestations haut de gamme, il bénéfice d’une exposition plein sud avec 2 balcons, et d’une terrasse filante à l’arrière, à noter une grande hauteur sous plafonds.

Le séjour et la salle à manger de 48m² donnent sur la partie premium du Boulevard; il possède une belle chambre de Maître de 19 m² avec sa salle de douche à l’italienne avec fenêtre et une seconde chambre de 14 m² avec salle de douche à l’italienne vitrée intégrée.

La cuisine équipée est indépendante, elle donne sur un balcon filant partagé avec la chambre. (Facilité à créer une troisième chambre).

L’appartement peut être vendu meublé, il possède une grande cave.

A noter la localisation exceptionnelle, à deux pas de Jean Médecin et des commerces, à proximité de la Place Masséna et de la Place Grimaldi, des plages et du vieux Nice; il est adossé au Palace Boscolo Excedra.

La copropriété compte 20 lots au total.

Charges : 297€ / mois
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement