Favoris Envoyer une demande

Acheter en France

Vendre avec Haussmann

Vendre avec Haussmann

Vendre avec Haussmann
Goutez au plaisir d’un chez soi dans l’un des lieu les plus magiques sur terre ; vivez une expérience unique.

Si vous souhaitez acquérir un penthouse dans un palace historique , une villa en position dominante ou une propriété «  les pieds dans l’eau », nous trouverons le bien correspondant à vos besoin sur la Côte d’Azur dans les quartiers prestigieux de Nice ,à Villefranche-sur-Mer , sur la presqu’ile de Saint Jean Cap Ferrat , à Beaulieu-Sur-Mer , Eze-sur-Mer , Cap d’Ail ou Roquebrune Cap Martin , notre sélection de biens luxueux vous séduira.
Après nous avoir fournis vos critères de recherche : emplacement du bien, sa taille, son style  ainsi que l’investissement que vous souhaitez consacrer à cette acquisition , nous préparerons une sélection de biens que dont nous vous adresserons les brochures y relatives .

Vous validerez vos choix en nous  donnant a liste des biens que vous souhaitez visiter avec notre agence.

Après les visites , si votre choix se porte sur un bien vous convenant , nous nous occuperons des négociations avec la partie venderesse en vue d’arriver à un accord. Ensuite nous vous assisterons jusqu’à la signature du contrat d’acquisition définitif .
Nous présenterons , si vous le souhaitez, des établissements bancaires ainsi que des architectes et des décorateurs.

Il est également important de noter qu’en France, votre acquisition est sécurisée par l’intermédiaire de l’intervention obligatoire d’un Notaire. Ce dernier est un officier ministériel dont le rôle et de s’assurer de l’acquisition de votre bien en toute sérénité . le Notaire vérifiera notamment l’état hypothécaire du bien et les questions liées à l’urbanisme et préparera le contrat préliminaire ainsi que l’acte de vente.

La fiscalité liées à l’acquisition et à la détention du bien choisi vous sera expliquée

Notre équipe multilingue est à votre service et vous assistera pour toutes les étapes du processus d’achat et au-delà.