VILLEFRANCHE SUR MER:
Villa à l’architecture ‘Riviera’ des années 30 positionnée juste au dessus de la plage dans un quartier discret et résidentiel loin des routes bruyantes et à seulement quelques pas de la vieille ville avec ses magasins et restaurants. La propriété est orientée plein sud avec une splendide vue mer sur la Rade et St Jean Cap Ferrat. Complètement rénovée il y a quelques années la villa est facile à maintenir et a été conservée en excellent état.
Disposée sur 3 niveaux elle se compose d’un living et d’une cuisine familiale avec salle à manger attenante sur le niveau principal, il y a 4 chambres en tout dans les étages, toutes avec vue mer et salles de bains attenantes et de l’espace dans les couloirs, escaliers et vestibules de manière à donner de l’aisance, il y a des terrasses et balcons à tous les niveaux. La réception s’ouvre sur une terrasse avec salle à manger d’été et la piscine. Il y a également un garage.
Unique, un petit coin résidentiel juste au dessus de la plage et loin de la circulation combiné avec une architecture authentique et le bruit des vagues – le privilège d’une plage à quelques pas seulement.

Equipements
  • Piscine
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement