Une vraie histoire d’amour entre cet hôtel particulier Belle époque et son propriétaire qui a restauré avec soin chaque pierre et chaque détail du décor intérieur.
Vous allez apprécier la qualité de rénovation et des matériaux (les portes et le parquet en chêne massif, les meubles italiens dans le style baroque, l’équipement Miele) qui sont en harmonie avec le charme de l’ancien (lustres et cheminées d’époque, corniches et panneaux muraux).
Offrir à la demeure élégante et chic la fonctionnalité et le confort pour une famille moderne telle était l’ambition du propriétaire actuel.

La villa comprend au RDJ: entrée avec dressing, 2 chambres, salle d’eau avec WC, local technique.
A l’étage noble il y a un salon, une salle à manger donnant sur les terrasses, une très belle cuisine, un bureau et une salle de bain avec WC.
Au deuxième étage vous trouvez 3 chambres y compris la chambre de maître avec terrasse et une grande salle de bain avec WC.
Le jardin avec les allées en marbres et la colonnade a l’atmosphère romantique de la Riviera des années 30.
Les plages, les restaurants, les magasins et les écoles sont à pied de la maison qui se trouve par ailleurs à 10 minutes en voitures de l’école internationale de Nice et de l’aéroport.
Il y a 6 places de parking pour cette propriété.

Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement