NICE – Coeur du quartier des Musiciens; appartement de 171 M2 avec une terrasse de 16 M2 au sein d’un fleuron de l’architecture Belle Epoque; il est composé de 6 pièces en angle avec une double orientation, sud et ouest bénéficiant ainsi d’une luminosité et d’un ensoleillement dans toutes les pièces.

Rare dans le quartier, cet appartement bourgeois bénéficie de balcon filant exposés plein sud et ouest, ils permettent une table et des chaises.

Situé En avant dernier étage avec ascenseur, ce bien se compose d’une entrée, d’une cuisine équipée semi-indépendante, d’un double living-room, de 4 grandes chambres et de 3 bains, de dressing et de
nombreux rangements.

Les moulures, les cheminées, la hauteur sous plafond et les bow-windows allient le charme de l’ancien avec les lignes épurées et contemporaines de sa récente rénovation par architecte; toutes les pièces de cet appartement bénéficient d’un ensoleillement optimum et possèdent toutes de larges balcons avec vue dégagée.

Les moulures, les cheminées, la hauteur sous plafond et les bow-windows conjuguent le charme de l’ancien avec les lignes épurées et contemporaines de sa rénovation récente par architecte.

La localisation, la modernité et la sensation d’espace confèrent à cet appartement un esprit chaleureux et de bien-être certain.

Une grande cave complète ce bien.

Le quartier des Musiciens est au coeur de Nice, agréable, serein; permettant des déplacements pédestres dans tout le centre ville, la Place Mozart, l’Avenue JEAN MEDECIN et ses commerces, la plage, la gare; à noter une vraie vie de quartier avec des commerces de proximité au pied de l’immeuble.

Bien soumis au statut de copropriété, nombre de lots : nc – DPE : en cours de réalisation

Une cave

Equipements
  • Porte blindée
Charges : 260€ /
Logement économe
Logement énergivore
Faible émission de GES
Forte émission de GES

Emplacement